Avec 5,1 millions de téléspectateurs, le retour de la saison 2 de Burn Notice a réalisé un score très solide. Ce chiffre est vraiment excellent car la série a l'habitude de faire de tels scores mais en été et sans faire face à la concurrence des grands networks. Cette audience donne raison à la chaine câblée USA Network d'avoir commandé il y a de cela plusieurs mois une 3ème saison de Burn Notice.
Le second épisode de la saison 2 de Damages a réalisé une audience encore plus faible que celle du season premiere. Avec seulement 1,1 million de téléspectateurs (moins 700.000 téléspectateurs en une semaine), la série risque de passer bientôt sous la barre du million. Ce début de saison 2 suscite des réactions mitigées de la part des critiques et au sein des fans de la série.
Avec une chute de 25% par rapport au series premiere, le 1.02 de The Beast a déçu en ne rassemblant que 1,6 million de fidèles. Un chiffre sans doute inférieur aux attentes de la chaine câblée A&E.
La saison 6 de The L Word a démarré sur de très bonnes bases d'audience. 460.000 téléspectateurs ont regardé le season premiere soit 44% de plus que le score réalisé par le début de la saison 5. Juste après The United States of Tara a réalisé une jolie performance. Les chiffres sont par ici.
samedi 24 janvier 2009
Audiences US : Burn Notice et The L Word reviennent en forme, The Beast et Damages s'enlisent
Libellés :
AandE,
audiences,
Burn Notice,
Damages,
FX,
Showtime,
The Beast,
The L Word,
The United States of Tara,
USA Network
Infos séries, liens de téléchargement, liens sous-titres,...