Dans sa dernière livraison, TheFutonCritic.com donne ses impressions sur les scripts de Dollhouse (FOX) et My Own Worst Enemy (NBC). Au final, les deux nouveautés recueillent des avis positifs et remplis d'enthousiasme.
Concernant la série de Christian Slater, le site a qualifié d'intelligent le concept "Jekyll-Hyde"-esque de l'intrigue principale. Cependant, la série se distingue par le fait que les deux personnalités du personnage de Christian Slater ne sont pas opposées mais complémentaires. Le critique note que le script est parsemé d'humour et que par moments, la série se rapproche d'Alias.
Cliquez ici pour lire la critique en anglais.
Pour ce qui est de la nouvelle série de Joss Whedon (créateur de Buffy, Angel et Firefly), le site tient à préciser l'aspect simple et abordable de l'intrigue de Dollhouse. Il s'agit là d'une surprise vu la complexité du synopsis. Toutefois, le site ajoute que la série n'est pas dépourvue de mythologie et qu'elle abordera sans doute des thèmes whedon-esque tels que la définition de la mémoire, son importance, son utilisation...
Cliquez ici pour lire la critique en anglais.